17 juin 2008

Ensemble, tous ensemble

    Présidentielles 2007: Des millions d'électeurs soutiennent François Bayrou au premier tour des présidentielles. Deux messages porteurs mobilisent au-delà de tous clivages une population désireuse de faire "de la politique autrement" et de "mettre l'humain au centre de la politique".
    Aujourd'hui plus d'un an après avoir entendu ces messages, nous décidons de poursuivre cet élan en présentant une liste aux élections internes du Modem 06.
    La liste Agora, constituée de femmes et d'hommes répartis sur l'ensemble du département des Alpes-Maritimes, composée d'adhérents, de candidats et d'élus, a pour objectif, dans l'esprit des élections présidentielles 2007, de perpétuer l'idée qu'il est possible de faire de la politique autrement en mettant l'humain au centre de la politiques.
    Mettre en commun nos compétences au service de tous au-delà des clivages et des clans. Garantir à chacun la possibilité d'être entendu dans le respect des valeurs démocratiques. Organiser ce mouvement efficacement tout en conservant son dynamisme afin d'accueillir toutes celles et ceux qui placent l'idée de bien vivre ensemble au-delà du bien-être individuel. Telles sont les valeurs qui animent notre démarche.

    Soyez les bienvenus!

Posté par belistane à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ensemble, tous ensemble

Nouveau commentaire